BrightonSEO était de retour les 20 et 21 avril, et comme c’est maintenant la coutume, nous rassemblons chacune des diapositives des conférenciers de la conférence, ici même sur le blog ci-dessous.
Si vous n’avez pas pu vous rendre à l’événement vous-même, si vous avez manqué certaines des conférences ou si vous souhaitez simplement récapituler certains des excellents conseils et astuces marketing partagés, nous sommes là pour vous aider !
Donc, par ordre alphabétique, voici les diapositives de la conférence BrightonSEO d’avril 2023.
Vous remarquerez que nous ne les avons pas encore tous rassemblés, donc si vous en avez que vous aimeriez que nous ajoutions, veuillez m’envoyer un e-mail et je m’assurerai de les ajouter.
Diapositives du conférencier BrightonSEO : jeudi 20 avril
Alex Wright – Les 3 piliers des équipes de haute performance
Anna Morrish – The Boss Baby – surmonter la peur de prendre des congés
Louise Ali – Optimisation de l’estime de soi : le type de référencement le plus important
Sean Butcher – Écoutez les référenceurs ! Voici pourquoi vous devez vous impliquer dans l’intégration de votre nouvel employé
Cheryl Luzet – Nous devons avoir l’égalité maintenant ? Pourquoi les préjugés inconscients dans le monde des agences vous retiennent
Ian Benjamin – L’avenir du travail commence avec vous
Azeem Ahmad – Comment alignez-vous le marketing numérique sur l’égalité ?
Fabio Embalo – Comment aligner l’égalité avec le SEO
Andi Jarvis – Quelle est la place de l’égalité dans votre stratégie marketing ?
Sally Raymer – Crawl budget : tout ce que vous devez savoir
Patrick Stox – Tout ce que vous devez vraiment savoir sur la canonisation
Kristina Azarenko – Liens internes eCommerce : dans le spider-verse
Claudia Higgins – Briser les silos : comment les ensembles de données intégrés améliorent les stratégies de référencement
Claudia O’Shea et Sergey Lesnikov – Comment créer une culture de la recherche
Will Critchlow – Comment générer 8 millions d’idées de test SEO
Michael Boosalis – Gagner le cœur de Google avec le CMS
Chris Spann & Anna Uss – Réussir à grande échelle : comment Snyk a doublé son trafic en utilisant Lumar et le référencement programmatique
Jon Earnshaw – Optimisation pour le multivers SERP : un processus en 4 étapes pour réussir
Anna Moragli – Faites passer votre entreprise au niveau supérieur grâce à la puissance du référencement pour le commerce électronique
Emanuel Hoch – Comment PPC a ouvert l’approche de monétisation de contenu la plus efficace pour le référencement
AJ Ghergich – Garantir la facilité de recherche dans la nouvelle ère de la recherche
James Ball – ChatGPT : ami ou ennemi de la localisation
Rachel Pearson – TikTok pour le marketing de recherche
Carlos Meza – Le contenu est-il roi dans le SEO moderne ?
Dale Bertrand – Arrêtez d’écrire des articles SEO : du contenu modélisé qui se classe
Sam Oh – Création de liens entièrement automatisée – est-ce vraiment possible ?
Tom Pool – Hacks d’automatisation de base pour le référencement
Robin Allenson – Recettes d’automatisation pour le succès du référencement
Emma Russell – Exploration de la théorie psychologique, Cognitive Load
Giulia Panozzo – Neuroscience de la recherche
Thomas Grange – L’évolution de la recherche
Nitesh Sharoff – Piratage de GA4 pour le référencement
Nitin Manchanda – Approche axée sur les données pour faire évoluer le référencement
Jason Yip – Utiliser les codes UTM comme un patron et construire de beaux tableaux de bord
Nick Vines – Pourquoi la vitesse des pages est importante, SANS mentionner une seule fois les conversions
Aymen Loukil – Ce que votre score Google Lighthouse vous cache
Amir Glatt – Optimisation d’un million de sites Web pour Google Core Web Vitals
Helen Pollitt – Organisations axées sur le référencement – comment concentrer votre entreprise sur la croissance
Rebecca Berbel – Pourquoi vous avez besoin d’un référencement technique pour construire une excellente stratégie en ligne
Steve Paine – Stratégies de réussite
Genie Jones – Entity SEO : comment utiliser la balise SameAs dans le schéma pour révolutionner complètement le jeu
Ian Helms – Comment convaincre même les éditeurs les plus pointilleux de prendre le référencement plus au sérieux
Anthony Barone – Comment pérenniser la stratégie SEO pour les PME
Isa Lavahun – Montrer la valeur des RP numériques au-delà de la couverture et des liens
Brenton Thomas – Comment générer des backlinks sans se ruiner
Lauren Henley – Les liens vers les pages produits = impact ? Ce que j’ai appris en en construisant 2 000 en un an
Duane Brown – Comment automatiser les données de Shopify vers Google Ads !
Kestra Walker et Sam Rutley – Rendre Magento magnifique pour le marketing
Issie Hannah – SEO Autopilot : dynamisez vos tâches quotidiennes de commerce électronique avec l’automatisation
Kathryn Bevan – Comment réussir la migration de votre site Web : surmonter les signaux d’alarme courants
Damien Robert – Consolidation de domaine : propulsez vos classements sans toucher à votre contenu
Judith Lewis – Leçons tirées d’une masse de migrations
Manuel Martín Morante – Construire une IA avec la théorie des graphes et la science des données
Kavi Kardos – Relooking extrême : édition de l’architecture du site
Dan Taylor – Influencer la découverte, stratégies d’indexation pour les sites Web complexes
Jessica Maloney – Au secours ! Mon site a été touché par une mise à jour d’algorithme
Adriana Stein – Comment lutter contre la volatilité des SERP
Simon Lesser – Google Bard, ChatGPT, le ciel nous tombe dessus et le SEO est mort (encore)
DISCOURS PRINCIPAL :
Areej AbuAli – L’avenir du SEO : ce que la dernière décennie peut nous apprendre sur la prochaine
Diapositives du conférencier BrightonSEO : vendredi 21 avril
Cameron Wildridge – Beyond Pride : rendre le marketing numérique et le référencement LGBTQ+ authentiquement inclusifs
Anna Bravington– Comment intégrer diverses idées dans votre stratégie marketing
Mo Kanjilal – Pourquoi des équipes inclusives sont essentielles à votre réussite
Zahid Mahmood – SEO programmatique avec Next.js
Lidia Infante – Headless SEO – Comment ne pas bousiller votre configuration technique
Vicky Moulins – Pourquoi vos optimisations technologiques sont toujours en retard
Hinde Lamrani – Félicitations, vous allez mondial ! Ce que tu aimerais que quelqu’un te dise
Sarah Presch – La psychologie derrière les stratégies SEO internationales inclusives
Natalia Witczyk – Moteurs de recherche au-delà de Google
Ash New – SEO de serveur Web : rendez votre TTFB plus rapide !
Jon Moore – L’Xpath vers la découverte
Mufaddal Sadriwala – Comment implémenter RAPIDEMENT vos modifications SEO technologiques !
AJ Ghergich – Garantir la facilité de recherche dans la nouvelle ère de la recherche
James Ball – ChatGPT : ami ou ennemi de la localisation
Claudia Higgins – Briser les silos : comment les ensembles de données intégrés améliorent les stratégies de référencement
Jon Earnshaw – Optimisation pour le multivers SERP : un processus en 4 étapes pour réussir
Anna Moragli – Faites passer votre entreprise au niveau supérieur grâce à la puissance du référencement pour le commerce électronique
Emanuel Hoch – Comment PPC a ouvert l’approche de monétisation de contenu la plus efficace pour le référencement
Will Critchlow – Comment générer 8 millions d’idées de test SEO
Michael Boosalis – Gagner le cœur de Google avec le CMS
Chris Spann & Anna Uss – Réussir à grande échelle : comment Snyk a doublé son trafic en utilisant Lumar et le référencement programmatique
Niki Mosier– La valeur des extraits de fonctionnalités
Rohan Ayyar – STOP Dissing Classements!
Carrie Rose – Posséder TikTok, Pinterest et YouTube SERPS
Andy Timmins – Utilisation de Python avec (Chat)GPT pour aider à automatiser la création de contenu
Greta Munari– Le rachat de l’automatisation du contenu : comment adapter le contenu unique à plus de 4 millions de pages
Ashley Liddell – Où devraient – et ne devraient pas – AI & ChatGPT jouer un rôle dans votre stratégie de référencement ?
Ashleigh Midi & Sunny Matharu – Vos métriques sont mes métriques
Chloé Smith- Comment la conception de contenu impacte le référencement et l’accessibilité
Dr Kiran Webster – Pourquoi l’empathie devrait être un acteur clé de votre stratégie marketing
Prashant Puri et Lomit Patel – Stratégie de référencement et de contenu axée sur les données pour réduire vos coûts d’acquisition de clients
Dirk Schembri – Créer une stratégie de contenu pérenne avec les Topical Clusters
Sante J. Achille – Méthodes et outils pour planifier et créer votre contenu
Phil Nottingham – Transformer une chaîne YouTube d’entreprise mal aimée en une machine à générer du trafic
Dan Morehead – SEO pour la télévision : l’essor du streaming
Ahmed Khalifa- Arrêtez la merde ! – Comment les légendes * réelles * peuvent vous faire passer, vous et vos engagements vidéo, au niveau supérieur
Julien Deneuville – Evitez les histoires d’horreur SEO avec le monitoring
Rickard Broberg – Prenez des décisions plus éclairées sur la base des données de recherche
Max Flajsner– La recherche de la recherche totale : leçons du machine learning sur l’incrémentalité
Maddie McCartney– Comment faire en sorte que votre travail de référencement soit priorisé en interne
Nati Elimelech – Comment créer un système de notation SEO qui fait bouger les choses
James Brockbank – L’approche traditionnelle du référencement est brisée. Voici comment hiérarchiser vos efforts et stimuler une croissance rapide
Hannah Rogers- Comment fournir des informations exploitables sur les principaux éléments vitaux du Web
Vanda Pokecz – Comment obtenir de 2% à 99% de bonnes URL – une réussite essentielle de Web Vitals
Nicole Bingham – Comment améliorer la vitesse du site et CWV pour les sites de commerce électronique
Jo Sang – Les 10 erreurs les plus courantes lorsque vous travaillez à la maison
Tom Vaughton– Comment repenser l’espace de travail SEO traditionnel pour favoriser le bien-être et la productivité des équipes.
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Claire Carlile – Le panel de connaissances locales de Google – le CMS que vous ne saviez pas que vous aviez
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Greg Gifford – Le guide rapide et furieux de la création de liens dans le monde réel
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