La locomotive du SEO: Le PBN

  Optimisez votre Référencement avec les PBN Les Private Blog Networks (PBN) offrent de nombreux avantages pour améliorer le référencement de votre site et renforcer votre présence en ligne : 1. Contrôle Total sur les Backlinks Avec un PBN, vous avez un contrôle total sur les backlinks pointant vers votre site. Vous pouvez sélectionner des… Poursuivre la lecture La locomotive du SEO: Le PBN

Publication mise en avant

Publié le
Catégorisé comme Hors catégories.

Nouvelle Google SPAM update de juin 2024 : que faut-il attendre ?

Le 20 juin 2024, Google a lancé une nouvelle mise à jour anti-spam, prévue pour se déployer durant une semaine. Cette initiative vise à renforcer la qualité des résultats de recherche en ciblant les sites web qui enfreignent les politiques de Google en matière de spam. Alors, à quoi faut-il s’attendre ? Comment rester épargné par… Poursuivre la lecture Nouvelle Google SPAM update de juin 2024 : que faut-il attendre ?

Les mères au foyer conduisent totalement éblouies

Natalie Mounter est une mère au foyer et une entrepreneure. Son entreprise, Totally Dazzled, vend des fournitures d’artisanat pour les mariages et les projets créatifs. Elle dit que l’entreprise a prospéré grâce à d’autres mères au foyer – ses employés et ses affiliés. Elle m’a dit : « Être une mère au foyer et embaucher… Poursuivre la lecture Les mères au foyer conduisent totalement éblouies

Techniques avancées de Google Ads à maîtriser en 2024

<![CDATA[/*! elementor – v3.19.0 – 29-01-2024 */ .elementor-widget-text-editor.elementor-drop-cap-view-stacked .elementor-drop-capbackground-color:#69727d;color:#fff.elementor-widget-text-editor.elementor-drop-cap-view-framed .elementor-drop-capcolor:#69727d;border:3px solid;background-color:transparent.elementor-widget-text-editor:not(.elementor-drop-cap-view-default) .elementor-drop-capmargin-top:8px.elementor-widget-text-editor:not(.elementor-drop-cap-view-default) .elementor-drop-cap-letterwidth:1em;height:1em.elementor-widget-text-editor .elementor-drop-capfloat:left;text-align:center;line-height:1;font-size:50px.elementor-widget-text-editor .elementor-drop-cap-letterdisplay:inline-block]]> Initialement connu sous le nom de Google AdWords, Google Ads est une plateforme publicitaire créée par Google. Les annonceurs peuvent créer, gérer et surveiller leurs campagnes publicitaires Grâce à cette plate-forme, identifiez les mots-clés pertinents, déterminez un budget et définissez… Poursuivre la lecture Techniques avancées de Google Ads à maîtriser en 2024

Tout savoir sur le shadowban Snapchat !

Snapchat s’est imposée comme une plateforme préférée pour des millions d’utilisateurs à travers le monde. Cependant, en naviguant dans ce cosmos numérique, vous avez peut-être trébuché sur le terme inquiétant de shadowban. Qu’est-ce que cela signifie exactement ? Pourquoi cela se produit-il et comment pouvez-vous l’éviter ? Dans cet article, nous allons lever le voile… Poursuivre la lecture Tout savoir sur le shadowban Snapchat !

Hreflang : Google signale un bug, vérifiez vos balises !

Google avertit d’une anomalie dans certaines implémentations des balises hreflang, et incite les éditeurs à vérifier leurs configurations. Cette erreur pourrait avoir des répercussions sur le bon référencement des pages multilingues. Ce qu’il faut retenir : Google a identifié un comportement inattendu dans certaines implémentations des balises hreflang ;  Les balises hreflang ne doivent pas… Poursuivre la lecture Hreflang : Google signale un bug, vérifiez vos balises !

Goossips SEO : coupons, incidents, pénalités

Quelques infos sur Google (et Bing parfois) et son moteur de recherche, glanées ici et là de façon officieuse ces derniers jours. Au programme, cette semaine : que risquent les sites qui proposent des bons de réduction en marque blanche ? Comment Google communique-t-il sur ses incidents techniques ? Quelques pages pénalisées peuvent-elles affecter tout un site ?… Poursuivre la lecture Goossips SEO : coupons, incidents, pénalités

Mike King répond aux critiques sur le Google Leak

La récente fuite de 2500 documents internes de l’équipe de recherche de Google a bouleversé le monde du SEO : tout le monde ne parle que de ça ! Mais certains ont un regard très critique face au Google Leak, c’est pourquoi Mike King, le fondateur d’iPullRank, a pris la parole pour répondre aux sceptiques.… Poursuivre la lecture Mike King répond aux critiques sur le Google Leak

Comment diffuser son podcast en ligne ?

Votre podcast est prêt, place à la distribution sur les différentes plateformes ! Comment diffuser votre podcast en ligne avec efficacité ? Deux choix s’offrent à vous : publier manuellement sur les sites de streaming de votre choix (Apple, Deezer, Spotify…) ou passer par une solution tout-en-un pour diffuser votre podcast sur plusieurs plateformes en quelques clics. Comment… Poursuivre la lecture Comment diffuser son podcast en ligne ?

Adopter l’IA pour des stratégies améliorées

En tant que professionnels du marketing numérique, nous nous trouvons à l’aube d’une ère de transformation. L’intégration croissante de l’IA et de l’apprentissage automatique dans les stratégies de référencement ne remodèle pas seulement notre approche de l’optimisation des moteurs de recherche, mais établit de nouvelles références en matière d’efficacité et d’efficience. Examinons les principales avancées… Poursuivre la lecture Adopter l’IA pour des stratégies améliorées

Référencement: Inbound vs Outbound Marketing : quel choix privilégier ? #SEO #seo

Stratégies marketing : Inbound et outbound, deux approches complémentaires ! Les stratégies marketing inbound et outbound semblent être à l’opposé l’une de l’autre, mais en réalité, elles peuvent se compléter efficacement. Si vous souhaitez mettre en place une stratégie marketing digitale performante, il est intéressant de jouer sur ces deux leviers marketing. Laissez-moi vous expliquer… Poursuivre la lecture Référencement: Inbound vs Outbound Marketing : quel choix privilégier ? #SEO #seo