Meta lance un nouveau service de vérification payant pour les utilisateurs de Facebook et Instagram : Meta Verified. Dans un message en ligne, Mark Zuckerberg, PDG de Meta, a annoncé le déploiement de ce service en Australie et en Nouvelle-Zélande, avant un déploiement plus large. Inspiré de Twitter Blue, Meta Verified nécessite un abonnement mensuel de 11,99 $ pour les utilisateurs web et de 14,99 $ pour les utilisateurs iOS et Android.
Avec Meta Verified, vous pouvez vérifier votre compte en fournissant une pièce d’identité gouvernementale, obtenir un badge bleu et bénéficier d’une protection accrue contre les faux comptes prétendant être vous. Vous aurez également un accès direct au support client. Cette nouvelle fonctionnalité vise à renforcer l’authenticité et la sécurité sur les plateformes de Meta.
Pour s’abonner à Meta Verified, il faut avoir un historique de publication et être âgé de 18 ans ou plus. Les comptes d’entreprises ne sont pas éligibles pour le moment. Une fois vérifié, votre compte bénéficiera d’une visibilité et d’une portée accrues dans certains domaines de la plateforme, tels que la recherche, les commentaires et les recommandations. Vous aurez également accès à des fonctionnalités exclusives pour vous exprimer de manière unique.
Meta a pour objectif à long terme de créer une offre d’abonnement précieuse pour tous, y compris les créateurs, les entreprises et la communauté dans son ensemble. Ils souhaitent élargir l’accès à la vérification afin d’instaurer davantage de confiance entre les utilisateurs et les comptes avec lesquels ils interagissent.
Il est important de souligner que les comptes déjà vérifiés sur Instagram et Facebook selon les anciennes exigences ne verront aucun changement avec l’introduction de Meta Verified.
Ce nouveau service de vérification payant offrira à Meta un autre moyen de générer des revenus supplémentaires, alors que l’entreprise cherche à relancer sa croissance après une période de baisse rare. En effet, Meta avait annoncé récemment la suppression de 13% de ses effectifs pour réduire les coûts.
Meta Verified est une étape importante dans la stratégie de Meta pour améliorer l’authenticité et la sécurité sur ses plateformes. Il reste à voir comment les utilisateurs réagiront à cette nouvelle fonctionnalité, mais il est clair que Meta cherche à offrir une expérience plus sûre et plus transparente à ses utilisateurs.
Référence : Digitaltrends
Parutions:
DOS/Set .,(la couverture) . »
Programmation Octave/Analyse réelle .,Pour en savoir plus. »
Programmation C++/Version imprimable .,Référence litéraire de cet ouvrage. »
Photographie/Filtres optiques/Filtres de contraste .,Référence litéraire de cet ouvrage. »
Vous pouvez lire ce post développant le thème « agence seo ». Il est recommandé par la rédaction de groupe-antares.fr. L’article original est rendu du mieux possible. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées présentées sur le site internet dans le but d’indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « agence seo ». L’objectif de groupe-antares.fr est de trier sur internet des données autour de agence seo et les diffuser en s’assurant de répondre au mieux aux questions des personnes. D’ici peu, on lancera d’autres renseignements pertinents sur le sujet « agence seo ». Alors, visitez régulièrement notre site.