Les mères au foyer conduisent totalement éblouies

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Natalie Mounter est une mère au foyer et une entrepreneure. Son entreprise, Totally Dazzled, vend des fournitures d’artisanat pour les mariages et les projets créatifs. Elle dit que l’entreprise a prospéré grâce à d’autres mères au foyer – ses employés et ses affiliés.

Elle m’a dit : « Être une mère au foyer et embaucher d’autres mères au foyer a été la clé de notre succès. »

Mounter et moi avons récemment parlé. Elle a partagé les origines de Totally Dazzled, son succès en matière de marketing d’conseil et la valeur des mamans intelligentes et travailleuses.

L’intégralité de l’audio de notre conversation est intégrée ci-dessous. La transcription est éditée pour plus de longueur et de clarté.

Éric Bandholz : Donnez-nous un aperçu de ce que vous faites.

Natalie Mounter : Je suis le propriétaire de Totally Dazzled. Nous vendons des fournitures de bricolage scintillantes, principalement pour les mariages et les projets créatifs. Nous avons lancé en 2012 une boutique Etsy. Nous sommes désormais 100% Shopify. C’est une affaire de style de vie pour moi. Je l’ai commencé quand j’étais enceinte de mon premier enfant.

Nous avons connu une croissance énorme pendant la pandémie, car tout le monde a commencé à acheter en ligne et cherchait des choses à faire à la maison. Le marché artisanal prend son essor.

Nous avons commandé beaucoup plus de stock et avons fini par être en surstock. Nous avons dû procéder à de nombreuses réductions cette année pour retrouver une position de stocks saine. Nous sommes dans un meilleur endroit maintenant.

J’ai démarré mon entreprise parce que je cherchais quelque chose à faire à la maison et à travailler les heures que je voulais. J’ai lu « La semaine de travail de 4 heures » et j’ai trouvé que cela semblait parfait pour la maternité.

Au fur et à mesure que l’entreprise se développait, j’ai eu la chance de trouver des personnes clés, indépendantes et travailleuses, à qui je pouvais confier des tâches et réduire mes heures au minimum. Être une mère au foyer et embaucher d’autres mères au foyer a été la clé de notre succès. Je reçois des employés de qualité à un prix abordable. Les mamans sont les meilleurs membres d’une équipe car elles sont intelligentes, travailleuses et très efficaces.

Bandholz : Comment trouver des mamans au foyer ?

Monteur : HireMyMom.com est une excellente ressource pour l’aide aux États-Unis. J’utilise également les réseaux locaux.

Mon cousin était mon premier membre de l’équipe. C’était il y a 10 ans. Elle avait récemment eu un bébé et cherchait un emploi au foyer. J’expédiais tous mes produits depuis le Canada, où je vis, mais la plupart de mes clients étaient aux États-Unis. Mon cousin est en Californie. Je lui ai donc envoyé tout mon inventaire pour qu’il le remplisse à ma place.

Elle gère également le service client et le dialogue sur les réseaux sociaux. Mon autre membre clé de l’équipe, une autre mère au foyer, est comme une agence de marketing composée d’une seule femme. Elle réalise toutes nos publicités Facebook, notre marketing par e-mail et nos SMS. Je fais la planification et la vision. Nous nous réunissons mensuellement. C’est très pratique pour moi. Ils font tous les deux un travail incroyable.

Nous avons quelques tâches urgentes, comme l’envoi de SMS à notre liste de SMS lorsque nos ambassadeurs de marque affiliés sont mis en ligne sur Facebook. Pour cela, nous comptons sur un assistant aux Philippines.

Bandholz : Les affiliés sont-ils votre principale tactique marketing ?

Monteur : Les affiliés sont notre principale source de trafic. J’aime travailler avec eux parce qu’ils sont moins stressants et moins risqués que les publicités Facebook, où nous dépensons de l’argent en espérant et en priant pour que les publicités fonctionnent.

Nous recrutons des affiliés en leur envoyant un produit gratuit, puis les incitons avec une commission. Nous ne perdons pas d’argent tant qu’ils n’ont pas conclu une vente. Je préférerais de loin payer des créatrices de contenu plutôt que Mark Zuckerberg !

Lorsque j’ai commencé à rechercher des affiliés, j’ai tapé « Bouquet de broche DIY » dans Google et j’ai contacté les créateurs qui réalisaient ce type de vidéos. Vous pouvez trouver les méthodes de contact des personnes sur leurs chaînes YouTube. Je leur ai envoyé un e-mail et leur ai demandé s’ils feraient notre promotion et gagneraient des commissions sur les ventes. Nous avons eu beaucoup de succès avec cette stratégie.

Au début, la sensibilisation semblait intimidante. Cela a pris beaucoup de temps. Mais une fois que nous avons eu un réseau d’affiliés, la nouvelle s’est répandue dans la communauté. D’autres créateurs ont vu les vidéos faisant la promotion de Totally Dazzled et ont voulu faire de même. Nous faisons encore un peu de sensibilisation, mais pas autant qu’avant.

Nous utilisons un logiciel de gestion d’conseil pour suivre les performances. Nous pouvons voir combien de trafic chacun génère et s’ils réalisent des ventes. S’ils se portent bien, nous leur enverrons un tas de trucs gratuits. Nous gardons un œil sur nos affiliés et gâtons les plus performants, mais nous maintenons les autres engagés parce qu’ils parlent encore de nous. Ces points de contact supplémentaires génèrent finalement des ventes.

Nous offrons une commission de 20 % et une fenêtre de cookies de 30 jours. Les deux sont plutôt généreux. Je crois en la générosité car parfois les affiliés ne sont pas récompensés pour leurs références. Quelqu’un pourrait voir leur contenu et accéder directement à notre site Web.

Le succès dans le marketing d’conseil nécessite d’établir des partenariats à long terme plutôt que d’être axé sur des mesures. De nombreux vendeurs échouent avec les affiliés pour cette raison.

De plus, la taille de l’audience n’est pas le seul indicateur des ventes. L’un de nos affiliés les plus performants a généré 30 000 $ en une journée. Elle compte 1,7 million de followers sur Facebook. Une autre entreprise très performante compte environ 200 000 abonnés sur Facebook, mais son audience est fortement alignée sur notre produit.

Bandholz : Comment rester engagé dans l’entreprise après 12 ans ?

Monteur : Ce qui m’aide à rester motivé, c’est de me souvenir du pourquoi et de me concentrer sur la gratitude. J’ai pu élever mes enfants, ne jamais manquer leurs événements et éviter le stress lorsqu’ils sont malades. Je prends congé quand je veux.

Bandholz : Où les auditeurs peuvent-ils vous soutenir ou acheter vos produits ?

Monteur : Notre site est TotallyDazzled.com. Nous sommes sur Facebook, YouTube et Instagram.

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