Les mesures des médias sociaux qui comptent #référencement #seo #pbn #référencement_local

, Les mesures des médias sociaux qui comptent #référencement #seo #pbn #référencement_local

Si vous ne prenez toujours pas les médias sociaux au sérieux, considérez ceci : il y a maintenant plus de 1,44 milliard d’utilisateurs actifs mensuels de Facebook, avec 96 % des adultes au Royaume-Uni ayant un compte sur la plateforme de médias sociaux la plus populaire au monde. Twitter compte 750 millions d’utilisateurs actifs depuis l’année dernière – et ça continue. 1 professionnel sur 3 dans le monde a un profil LinkedIn, et la plus grande population vient du Royaume-Uni avec plus de 15 millions d’utilisateurs de LinkedIn.

Mais les médias sociaux offrent plus qu’une popularité et une portée stupéfiantes. Une étude HubSpot révèle que 80 % des spécialistes du marketing confirment que leurs efforts sur les réseaux sociaux ont augmenté le trafic vers leur site. Media Bistro rapporte que 67% des utilisateurs de Twitter achèteront très probablement auprès des entreprises qu’ils suivent sur Twitter. Ce ne sont là que deux des nombreuses études d’autorité montrant comment le marketing des médias sociaux peut offrir des avantages commerciaux mesurables.

Malgré les chiffres et les études impressionnants, pourquoi de nombreuses entreprises hésitent-elles encore à tirer pleinement parti du Web social ?

La raison principale est que les mesures sociales peuvent encore être un problème inconnu et intimidant pour les non-initiés. Les propriétaires d’entreprise et les spécialistes du marketing confrontés à des coûts de marketing croissants hésitent à consacrer du temps et de l’argent à quelque chose qu’ils ne savent pas comment suivre. Alors, quelles sont les mesures des médias sociaux que vous devriez toujours mesurer, surveiller et analyser ?

Mesurez le niveau d’engagement. Dans cette métrique, vous mesurez non seulement chaque réponse, mais aussi les réponses de qualité qui peuvent être considérées comme conversationnelles. Cela signifie que votre message bougeait suffisamment pour que votre public ne clique pas simplement sur le bouton « J’aime », mais fasse également l’effort de construire et de laisser un commentaire. Dans ce cas, mesurez les commentaires sur votre publication Facebook ou Twitter, votre mise à jour Google+ ou votre article LinkedIn.

Mesurer la portée. Évaluez la force de vos efforts sur les réseaux sociaux en fonction du nombre de vos connexions, ainsi que des connexions de vos connexions. Cela signifie que votre message a tellement touché votre public qu’il a voulu le partager et le partager avec d’autres personnes, amplifiant ainsi votre exposition. Dans ce cas, ce que vous devez mesurer, c’est le nombre de partages, de retweets et de repins (ou tout ce qui est approprié) que vos messages ont pu déclencher.

Mesurer l’argent. Lorsque vous dépensez des euros en marketing sur les médias sociaux, vous devez également profiter de votre retour sur investissement en euros. Bien que l’autorité et la visibilité que vous pouvez obtenir des médias sociaux soient inestimables et puissent générer des bénéfices, il est également avantageux de mesurer la valeur économique directe de vos efforts sur les médias sociaux. Pour cette métrique, vous pouvez mesurer les économies de coûts dont vous bénéficiez par rapport à l’utilisation de la publicité traditionnelle. Vous devez également mesurer les revenus que vous tirez des opt-ins, des abonnements payants et des ventes réelles que vous avez réalisées via vos campagnes sur les réseaux sociaux.

Si vous ne mesurez pas les mesures qui comptent vraiment, vous n’obtenez pas la vraie valeur de votre activité sur les réseaux sociaux. Il est peut-être temps de changer la façon dont votre entreprise perçoit les médias sociaux.

Ce objet répond à vos demandes vous apprécierez aussi ces parutions:

Conseils de codage en C/Qualité numérique .,Informations sur cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura …. »

Découvrir Scilab/Matrices creuses .,Description de l’éditeur. »

États généraux du multilinguisme dans les outre-mer/Thématiques/L’emploi des langues : plurilinguisme, pratiques individuelles et pratiques sociales/Table ronde plénière : transcription thématique 4 .,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura …. »

Fonctionnement d’un ordinateur/Les architectures neuromorphiques .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

Vous pouvez lire ce post développant le thème « agence seo ». Il est recommandé par la rédaction de groupe-antares.fr. L’article original est rendu du mieux possible. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées présentées sur le site internet dans le but d’indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « agence seo ». L’objectif de groupe-antares.fr est de trier sur internet des données autour de agence seo et les diffuser en s’assurant de répondre au mieux aux questions des personnes. D’ici peu, on lancera d’autres renseignements pertinents sur le sujet « agence seo ». Alors, visitez régulièrement notre site.