Techniques avancées de Google Ads à maîtriser en 2024

<![CDATA[/*! elementor – v3.19.0 – 29-01-2024 */ .elementor-widget-text-editor.elementor-drop-cap-view-stacked .elementor-drop-capbackground-color:#69727d;color:#fff.elementor-widget-text-editor.elementor-drop-cap-view-framed .elementor-drop-capcolor:#69727d;border:3px solid;background-color:transparent.elementor-widget-text-editor:not(.elementor-drop-cap-view-default) .elementor-drop-capmargin-top:8px.elementor-widget-text-editor:not(.elementor-drop-cap-view-default) .elementor-drop-cap-letterwidth:1em;height:1em.elementor-widget-text-editor .elementor-drop-capfloat:left;text-align:center;line-height:1;font-size:50px.elementor-widget-text-editor .elementor-drop-cap-letterdisplay:inline-block]]> Initialement connu sous le nom de Google AdWords, Google Ads est une plateforme publicitaire créée par Google. Les annonceurs peuvent créer, gérer et surveiller leurs campagnes publicitaires Grâce à cette plate-forme, identifiez les mots-clés pertinents, déterminez un budget et définissez… Poursuivre la lecture Techniques avancées de Google Ads à maîtriser en 2024

Tout savoir sur le shadowban Snapchat !

Snapchat s’est imposée comme une plateforme préférée pour des millions d’utilisateurs à travers le monde. Cependant, en naviguant dans ce cosmos numérique, vous avez peut-être trébuché sur le terme inquiétant de shadowban. Qu’est-ce que cela signifie exactement ? Pourquoi cela se produit-il et comment pouvez-vous l’éviter ? Dans cet article, nous allons lever le voile… Poursuivre la lecture Tout savoir sur le shadowban Snapchat !

Hreflang : Google signale un bug, vérifiez vos balises !

Google avertit d’une anomalie dans certaines implémentations des balises hreflang, et incite les éditeurs à vérifier leurs configurations. Cette erreur pourrait avoir des répercussions sur le bon référencement des pages multilingues. Ce qu’il faut retenir : Google a identifié un comportement inattendu dans certaines implémentations des balises hreflang ;  Les balises hreflang ne doivent pas… Poursuivre la lecture Hreflang : Google signale un bug, vérifiez vos balises !

Goossips SEO : coupons, incidents, pénalités

Quelques infos sur Google (et Bing parfois) et son moteur de recherche, glanées ici et là de façon officieuse ces derniers jours. Au programme, cette semaine : que risquent les sites qui proposent des bons de réduction en marque blanche ? Comment Google communique-t-il sur ses incidents techniques ? Quelques pages pénalisées peuvent-elles affecter tout un site ?… Poursuivre la lecture Goossips SEO : coupons, incidents, pénalités

Mike King répond aux critiques sur le Google Leak

La récente fuite de 2500 documents internes de l’équipe de recherche de Google a bouleversé le monde du SEO : tout le monde ne parle que de ça ! Mais certains ont un regard très critique face au Google Leak, c’est pourquoi Mike King, le fondateur d’iPullRank, a pris la parole pour répondre aux sceptiques.… Poursuivre la lecture Mike King répond aux critiques sur le Google Leak

Comment diffuser son podcast en ligne ?

Votre podcast est prêt, place à la distribution sur les différentes plateformes ! Comment diffuser votre podcast en ligne avec efficacité ? Deux choix s’offrent à vous : publier manuellement sur les sites de streaming de votre choix (Apple, Deezer, Spotify…) ou passer par une solution tout-en-un pour diffuser votre podcast sur plusieurs plateformes en quelques clics. Comment… Poursuivre la lecture Comment diffuser son podcast en ligne ?

Adopter l’IA pour des stratégies améliorées

En tant que professionnels du marketing numérique, nous nous trouvons à l’aube d’une ère de transformation. L’intégration croissante de l’IA et de l’apprentissage automatique dans les stratégies de référencement ne remodèle pas seulement notre approche de l’optimisation des moteurs de recherche, mais établit de nouvelles références en matière d’efficacité et d’efficience. Examinons les principales avancées… Poursuivre la lecture Adopter l’IA pour des stratégies améliorées

Recherche de profil LinkedIn par IA

Cette feuille de calcul et ce script Google gratuits trouvent l’URL du profil LinkedIn pour une liste fournie de noms de contacts et d’entreprises. Regardez cette vidéo pour une démonstration :  Conditions préalables 1) Obtenez une clé API sur OpenAI.com. Vous recevrez des jetons gratuits d’une valeur de 18 $ en tant qu’utilisateur novice. 2) Obtenez… Poursuivre la lecture Recherche de profil LinkedIn par IA

Référencement: Inbound vs Outbound Marketing : quel choix privilégier ? #SEO #seo

Stratégies marketing : Inbound et outbound, deux approches complémentaires ! Les stratégies marketing inbound et outbound semblent être à l’opposé l’une de l’autre, mais en réalité, elles peuvent se compléter efficacement. Si vous souhaitez mettre en place une stratégie marketing digitale performante, il est intéressant de jouer sur ces deux leviers marketing. Laissez-moi vous expliquer… Poursuivre la lecture Référencement: Inbound vs Outbound Marketing : quel choix privilégier ? #SEO #seo

Facebook et Instagram lancent un abonnement payant #référencement #référencement_local

Meta lance un nouveau service de vérification payant pour les utilisateurs de Facebook et Instagram : Meta Verified. Dans un message en ligne, Mark Zuckerberg, PDG de Meta, a annoncé le déploiement de ce service en Australie et en Nouvelle-Zélande, avant un déploiement plus large. Inspiré de Twitter Blue, Meta Verified nécessite un abonnement mensuel de… Poursuivre la lecture Facebook et Instagram lancent un abonnement payant #référencement #référencement_local