La synergie entre ORIXA MEDIA et Taboola pour booster votre stratégie digitale
ORIXA MEDIA a instauré une véritable tradition avec ses « Trade Event » où nous échangeons chaque jeudi avec nos partenaires et futurs partenaires. L’objectif de ces rencontres est de créer des synergies entre nos expertises respectives pour développer les stratégies de nos clients.
Pourquoi ? Tout simplement parce que nous voulons offrir à nos clients les solutions performantes et innovantes de nos partenaires pour améliorer leur stratégie digitale et booster leurs performances à tous les niveaux. Dans le même temps, nos experts se forment en continu sur tout l’écosystème digital pour vous proposer les meilleurs dispositifs publicitaires sur le web.
Aujourd’hui, nous avons eu le plaisir de brainstormer avec Christophe Raguideau et Jacques Lopez de la plateforme Taboola. Notre objectif était de mutualiser nos expertises pour proposer à nos clients les meilleurs dispositifs publicitaires et les aider à atteindre, voire même dépasser, leurs objectifs.
Voici les points sur lesquels nous avons échangé :
1. (Re)découverte de l’ensemble des solutions et des optimisations avancées proposées par Taboola.
2. Discussion sur la puissance de monétisation, d’engagement, de fidélisation et d’extrapolation des audiences de la plateforme.
Taboola, en quelques chiffres impressionnants, est la première plateforme de découverte de contenus au monde. Elle regroupe plus de 1,4 milliard d’utilisateurs uniques par mois et touche 44,5% de la population mondiale d’internautes. Imaginez : cette plateforme rassemble 50 fois plus de données que tous les livres de la bibliothèque publique de New York. Incroyable, n’est-ce pas ?
La collaboration entre ORIXA MEDIA et Taboola permet à nos clients et à leurs audiences de bénéficier de contenus pertinents, intéressants et nouveaux pour générer de nouvelles opportunités d’engagement et de monétisation.
Notre partenariat avec Taboola vise à trouver des synergies entre nos expertises respectives. Chez ORIXA MEDIA, nous cherchons à exposer l’ensemble des bassins d’audience de nos clients tout en qualifiant ces derniers pour obtenir le meilleur retour sur investissement. Cela ne serait pas possible sans l’expertise fondamentale de nos partenaires activés sur nos plans médias omnicanaux.
Vous l’aurez compris, la collaboration entre ORIXA MEDIA et Taboola est une mine d’opportunités pour tout annonceur souhaitant développer sa stratégie digitale ! N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus : contact@orixamedia.com ou +33 7 68 60 49 62.
Et rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Trade Event en présence de la régie M6 Pub !
A lire sur le même propos:
Mesures physiques et Informatique/numération/histoire .,Cliquez sur ce lien . »
Abréviations de l’informatique et de l’électronique/R .,Présentation de l’ouvrage. Disponible chez votre libraire. »
Photographie/Personnalités/Z .,Référence litéraire de cet ouvrage. »
Photographie/Tirage des épreuves/Méthodes générales d’agrandissement .,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura …. »
Vous pouvez lire ce post développant le thème « agence seo ». Il est recommandé par la rédaction de groupe-antares.fr. L’article original est rendu du mieux possible. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées présentées sur le site internet dans le but d’indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « agence seo ». L’objectif de groupe-antares.fr est de trier sur internet des données autour de agence seo et les diffuser en s’assurant de répondre au mieux aux questions des personnes. D’ici peu, on lancera d’autres renseignements pertinents sur le sujet « agence seo ». Alors, visitez régulièrement notre site.