L’IA générative au service de la publicité digitale
L’IA générative, une technologie prometteuse développée par Meta, pourrait bien révolutionner le monde de la publicité digitale. Andrew Bosworth, directeur technique de Meta, a récemment déclaré que l’entreprise prévoit de mettre à disposition cette technologie aux annonceurs d’ici la fin de l’année.
Pourquoi utiliser l’IA générative dans la publicité ? En plus d’offrir aux annonceurs de nouvelles opportunités de création publicitaire, cette technologie permettra de gagner un temps précieux. Contrairement à une campagne publicitaire traditionnelle avec une seule image, les annonceurs pourront désormais demander à l’IA de créer des images adaptées à différents publics. Cela représente un avantage considérable en termes de temps et d’argent.
Meta souhaite intégrer cette technologie dans ses produits phares tels qu’Instagram et Facebook. En utilisant l’IA générative, Meta pourrait également contourner l’App Tracking Transparency d’Apple, ce qui en fait un atout de taille pour l’entreprise.
D’autres entreprises, comme Omneky, travaillent également sur l’utilisation de l’IA générative dans la publicité. L’objectif est de créer des campagnes publicitaires innovantes en utilisant des technologies telles que DALL-E 2 et GPT-3.
Mais ce n’est pas tout. Meta voit également dans l’IA générative un moyen de se rapprocher du métavers, un objectif à long terme pour l’entreprise. Andrew Bosworth explique que dans le futur, il pourrait suffire de décrire le monde à créer pour que l’IA génère automatiquement un modèle en 3D. Cela faciliterait grandement la création de contenu pour un plus grand nombre de personnes.
Malgré les préoccupations soulevées par certains experts, Meta reste déterminé à explorer les opportunités offertes par l’IA générative. Selon Bosworth, il est essentiel d’investir dans le développement responsable de l’IA, tout en comprenant comment elle évolue avant de pouvoir la protéger et la rendre sûre.
Avec l’utilisation de l’IA générative et l’émergence du métavers, l’avenir de la publicité digitale est prometteur. Les modes de production, de diffusion et de réception des publicités ont le potentiel de se transformer radicalement. Cependant, de nombreuses questions se posent. Comment gérer les données personnelles des consommateurs de manière éthique ? Comment les entreprises communiqueront-elles dans un monde futur ? Comment évolueront les plateformes sociales telles que Meta ?
Vous l’aurez compris, l’IA générative est une technologie passionnante qui ouvre de nouvelles perspectives en matière de publicité digitale. Reste à voir comment elle sera utilisée et comment elle impactera notre expérience en tant qu’utilisateurs et consommateurs.
A lire sur le même thème:
Programmation Python/Tableau des valeurs False .,Redirection vers la fiche de présentation. »
Programmation Python/Structures de contrôle .,Redirection vers la fiche de présentation. »
Photographie/Sensitométrie .,Référence litéraire de cet ouvrage. »
Algèbre de Boole/Utiliser le système binaire .,Référence litéraire de cet ouvrage. »
Vous pouvez lire ce post développant le thème « agence seo ». Il est recommandé par la rédaction de groupe-antares.fr. L’article original est rendu du mieux possible. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées présentées sur le site internet dans le but d’indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « agence seo ». L’objectif de groupe-antares.fr est de trier sur internet des données autour de agence seo et les diffuser en s’assurant de répondre au mieux aux questions des personnes. D’ici peu, on lancera d’autres renseignements pertinents sur le sujet « agence seo ». Alors, visitez régulièrement notre site.