10 stratégies à toute épreuve pour améliorer vos conversions. #référencement #seo #pbn #référencement_local

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La cohérence avec vos efforts de marketing est une stratégie cruciale pour développer votre entreprise, quel que soit votre niveau d’expérience en tant que propriétaire d’entreprise. Dépenser de l’argent dans le marketing, le contenu et la publicité peut être efficace ou ne pas l’être. Augmenter votre taux de conversion est une stratégie beaucoup plus simple et plus efficace. La règle est simple : plus votre taux de conversion est élevé, plus votre entreprise génère de ventes. Qu’est-ce qu’un taux de conversion exactement ? Un taux de conversion est une formule simple qui exprime la quantité d’ »actions » entreprises en proportion du trafic attiré.

Voici des stratégies à toute épreuve que vous pouvez utiliser pour augmenter les conversions, petites et grandes :

1. Employez un planificateur CRO :

L’optimisation du taux de conversion peut sembler difficile à mettre en œuvre au premier abord. Que devez-vous faire pour augmenter votre taux de conversion en premier ? Mettre en place un planificateur CRO. Vous pouvez examiner votre taux de conversion et créer un plan pour l’améliorer à l’aide d’un planificateur CRO. Un planificateur CRO vous guide dans la réalisation d’une évaluation du site, l’identification des opportunités d’amélioration de votre entonnoir de conversion, la compréhension des utilisateurs de votre site et la réalisation de tests et d’expérimentations A/B.

2. Offrez une preuve sociale :

L’optimisation du taux de conversion peut sembler difficile à mettre en œuvre au premier abord. Que devez-vous faire pour augmenter votre taux de conversion en premier ? Mettre en place un planificateur CRO. Vous pouvez examiner votre taux de conversion et créer un plan pour l’améliorer à l’aide d’un planificateur CRO. Un planificateur CRO vous guide dans la réalisation d’une évaluation du site, l’identification des opportunités d’amélioration de votre entonnoir de conversion, la compréhension des utilisateurs de votre site et la réalisation de tests et d’expérimentations A/B.

3. Créez des campagnes par e-mail pour les paniers abandonnés :

Avez-vous déjà visité un site Web, mis quelque chose dans votre panier, puis changé d’avis sur le paiement ? Nous le faisons tous, donc cela se produit très probablement sur votre site Web. Se souvenir de ces clients potentiels est important. Une campagne d’e-mails de panier abandonné est le meilleur rappel pour les clients qui ont des articles dans leur panier mais qui les ont abandonnés. Avec l’aide d’une telle campagne, vous pouvez faire un suivi avec eux et éventuellement inclure une remise ou une offre. Cela peut les inciter à acheter les articles qu’ils ont oubliés. Vous perdrez de futures conversions si vous n’appliquez pas cette stratégie.

4. Créez des CTA convaincants :

Votre appel à l’action est un facteur de conversion crucial (CTA). Obtenir une offre, partager une publication sur les réseaux sociaux ou vous inscrire à votre abonnement par e-mail peut être votre CTA. Un appel à l’action peut apparaître plusieurs fois sur un site Web, bien que généralement, chaque page de destination n’en ait qu’un seul. Le CTA est toujours accessible, peu importe où vous vous trouvez sur la page, ce qui est un point crucial à retenir. En supprimant le risque du point de vue du visiteur (par exemple en fournissant une garantie) et en faisant ressortir ce point dans votre CTA, vous le motiverez à agir. Pour un formulaire CTA simplifié, cliquez ici.

5. Accélérez l’ouverture de votre page Web 5 :

La vitesse des pages est un obstacle majeur à la conversion mobile. Faire attendre vos clients que la page se charge est un inconvénient pour tout site Web. Saviez-vous que 40 % des visiteurs quittent des sites Web dont le chargement prend plus de trois secondes ? Même un délai d’une seconde dans la réponse de la page peut réduire les conversions de 7 % sur les appareils mobiles en particulier. Utilisez les outils Page Speed ​​de Google pour examiner les performances de votre page si votre page ne se charge pas rapidement. Cet outil évaluera la vitesse de votre page, suggérera si les images doivent être redimensionnées et compressées pour augmenter la vitesse de la page, et aidera votre site Web à être convivial et réactif. Vous pouvez également faire appel à une agence de marketing numérique pour accomplir cette tâche de manière professionnelle.

6. Soyez Innovant avec 6 votre Marketing Mobile :

Il ne suffit pas d’adapter votre site Web pour une utilisation mobile si vous souhaitez améliorer votre taux de conversion mobile. L’exécution de campagnes de marketing uniquement pour mobile est une autre façon de commencer à innover. Envisagez de lancer une campagne de SMS ou d’utiliser des notifications push sur votre application. Votre taux de conversion mobile peut être amélioré à l’aide de ces stratégies innovantes.

7. Localisez votre contenu :

Les clients visitent généralement votre site Web pour rechercher des coordonnées, en savoir plus sur votre emplacement, obtenir des itinéraires ou lire des avis. Vous devez donc optimiser le marketing local. Cela comprend la gestion de vos listes d’annuaires en ligne, l’ajout de pages de localisation à votre site Web et la production de contenu local. Envisagez de localiser votre contenu à l’aide de stratégies de référencement local pour améliorer vos performances dans les recherches locales afin d’augmenter vos taux de conversion.

8. Améliorez le processus d’achat :

Il devrait être facile d’acheter dans votre boutique en ligne. Cela implique que votre procédure de paiement ne devrait pas impliquer trop d’étapes et que vos boutons de paiement devraient être simples à voir et à utiliser. Les utilisateurs doivent avoir la possibilité de payer en tant qu’invités et d’utiliser le mode de paiement de leur choix, y compris PayPal, Apple Pay et Google Pay. Les conversions diminueront avec un processus de paiement complexe.

9. Sélectionnez 9 mots-clés à conversion élevée :

Les mots-clés à longue traine ont démontré leur valeur pour générer des conversions car ils attirent le bon groupe démographique qui envisage déjà de faire un achat. Comme ils sont moins compétitifs, le classement avec eux est plus simple. Ils contiennent déjà des mots-clés à courte traine, vous atteignez donc deux objectifs à la fois. Ils convertissent à un taux 2,5 fois plus élevé que les mots-clés à courte traine.

10. Découvrez ce qui empêche les utilisateurs de convertir :

Vous devez surveiller attentivement le comportement de vos utilisateurs pour déterminer ce qu’ils essayaient d’accomplir et pourquoi ils n’ont pas réussi. Google Analytics est l’outil le plus efficace pour surveiller le comportement des utilisateurs. Accédez à Rapports > Comportement > Flux de comportement dans votre compte GA et sélectionnez la page d’accueil dans le menu déroulant vert dans le coin supérieur gauche de l’espace de travail. Gardez une trace de l’endroit où vos utilisateurs quittent votre page et examinez les raisons pour lesquelles ils sont partis. Votre page Web peut être lente, non informative, ne pas répondre ou avoir une redirection qui envoie les utilisateurs vers un emplacement incorrect. Une fois que vous avez déterminé ce qui manque à vos utilisateurs, corrigez ces erreurs sur les pages pertinentes. Cela donnera aux visiteurs une direction pour trouver ce qu’ils cherchaient et vous aidera à maintenir l’engagement productif des clients sur votre site Web. C’est une autre façon de convertir les visiteurs en clients et, ainsi, d’augmenter votre taux de conversion.

Lecture:

Informatique et Sciences du Numérique au lycée : un pas plus loin/MACHINES .,Redirection vers la fiche de présentation de ce livre. Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département. »

Photographie/Classement et archivage/Sauvegarde des données numériques .,Ici la fiche de présentation. »

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