Une fois par semaine, nous publions une liste de nouveaux produits d’entreprises proposant des services aux vendeurs en ligne. Cet épisode comprend des mises à jour sur la recherche basée sur l’IA, les abonnements, le commerce social, les chatbots, les achats locaux, la logistique inverse, les achats en direct et les réseaux de médias de vente au détail.
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Nouveaux outils pour les commerçants : 27 juin
Daydream lève 50 millions de dollars en financement de démarrage pour créer un moteur de recherche alimenté par l’IA pour le commerce électronique. Daydream, une plate-forme basée sur l’IA conçue pour changer la façon dont les gens font leurs achats en ligne, a levé un tour de table de 50 millions de dollars co-dirigé par Forerunner Ventures et Index Ventures avec la participation de Google Ventures et True Ventures. Lancé en version bêta cet automne, Daydream présentera sa première catégorie de shopping, une expérience personnalisée alimentée par un moteur de recherche intégré qui offre une meilleure façon de trouver et de découvrir la mode féminine et masculine.
Amazon ouvre Abonnez-vous et économisez pour les commandes exécutées par le vendeur. Amazon étend son programme Subscribe & Save aux produits expédiés par le vendeur. Subscribe & Save offre des réductions sur les produits fréquemment utilisés si les acheteurs planifient de futurs achats. Amazon inscrira automatiquement les produits éligibles et réapprovisionnables à la remise par défaut définie dans les paramètres S’abonner et économiser. Les remises précédemment définies pour le service Expédié par Amazon Subscribe & Save s’appliqueront à une sélection Subscribe & Save expédiée par le vendeur à partir du 27 juin.
TikTok présente des pages de localisation remaniées pour les achats et les destinations locales. TikTok a amélioré les pages de destination de certains emplacements aux États-Unis, notamment Boston, New York et le Texas. Au lieu de simplement afficher des vidéos étiquetées avec un domaine spécifique, la plateforme organise désormais le contenu en catégories telles que « shopping » et « nourriture et boissons », permettant aux utilisateurs de trouver plus facilement des vidéos pertinentes. De plus, un nouveau bouton « Explorer plus de lieux » s’intègre à Apple Maps, offrant une vue des entreprises de la région avec des détails tels que l’adresse et les prix.
Captiv8 lance des vitrines de marque pour le commerce social. Captiv8, une plateforme de marketing d’influence pour les marques d’entreprise, a lancé Branded Storefronts, qui exploite la narration des créateurs et la curation de produits personnalisée pour offrir une expérience de commerce social en dehors des réseaux sociaux. Les créateurs peuvent désormais gérer une vitrine unique qui permet d’acheter tout leur contenu social. Les vitrines de marque associées aux offres de mesure et d’recommandation de Captiv8 permettent aux entreprises de suivre, d’analyser et d’optimiser l’expérience d’achat en temps réel.
Meta présente des chatbots IA, des outils de messagerie et une API Threads. Meta a introduit trois produits pour aider les entreprises et les créateurs à s’engager et à se développer. Premièrement, une fonctionnalité de chat IA (construite avec Meta Llama 3) pour les entreprises sur Messenger aidera les consommateurs à acheter des produits et à obtenir une assistance client. Deuxièmement, grâce à Ads Manager, certains annonceurs pourront bientôt créer, organiser et envoyer du marketing payant sur Messenger. Troisièmement, Meta lance une API Threads pour aider les entreprises et les créateurs à gérer leur présence à grande échelle.
Threekit lance Visual Discovery AI pour aider les acheteurs à naviguer dans le commerce électronique. Threekit, spécialiste du commerce visuel, lance Visual Discovery AI, permettant aux acheteurs d’explorer les catalogues de produits de manière personnalisée. Selon Threekit, Visual Discovery AI peut guider les acheteurs à travers des expériences éducatives de marque et des achats de produits techniques. L’outil de recherche peut interpréter du texte personnel ou des invites et établir des associations basées sur l’intention de l’utilisateur, produisant ainsi des résultats de recherche personnalisés.
La société de solutions de logistique inverse ReturnBear se développe au Royaume-Uni. ReturnBear, une plateforme de logistique inversée pour les retours de commerce électronique, étend ses opérations au Royaume-Uni. La plateforme de ReturnBear propose des retours en libre-service automatisés et des stratégies logistiques optimisées telles que les expéditions transfrontalières consolidées des marques, offrant aux marques un accès à plus de 1 000 emplacements canadiens, avec traitement hubs au Canada et aux États-Unis
Target lance la technologie gen AI aux membres de l’équipe. Target déploie un outil d’IA générative pour les membres de l’équipe de ses près de 2 000 magasins. L’outil, appelé Store Companion, est un chatbot personnalisé alimenté par l’IA qui répond aux questions sur les processus de travail, coache les nouveaux employés, prend en charge la gestion des opérations du magasin, et bien plus encore. L’initiative fait partie de l’approche stratégique plus large de Target visant à utiliser la génération AI pour responsabiliser son équipe, améliorer l’expérience client et soutenir la croissance à long terme de l’entreprise.
Button lance une offre d’inventaire de médias de détail pour les détaillants, les éditeurs et les créateurs. Button, une plateforme d’optimisation du commerce, a dévoilé une offre de médias de détail, permettant aux détaillants, aux éditeurs et aux créateurs d’accéder à un réseau de médias de détail. La solution d’inventaire se connecte à des plateformes publicitaires telles que Microsoft Advertising et TripleLift, une plateforme publicitaire programmatique. Selon Button, la plateforme est conçue pour combler le fossé entre la publicité sur site des détaillants et l’audience des éditeurs et des créateurs. Les détaillants étendent leurs capacités de publicité sur site aux audiences premium des éditeurs et des créateurs, tandis que les éditeurs et les créateurs débloquent une nouvelle source de revenus.
La plateforme d’achat en direct Voggt s’intègre à Amazon IVS Real-Time Streaming. Le marché en ligne Voggt, qui combine vidéo en direct et commerce électronique, a intégré Amazon Interactive Video Service, un service de diffusion en direct géré qui utilise la même technologie de diffusion en continu et la même infrastructure mondiale que Twitch, le service de diffusion en direct. En mettant en œuvre Amazon IVS Real-Time Streaming, Voggt affirme avoir réduit sa latence moyenne de 12 secondes à 60 millisecondes. Voggt réalise en moyenne 7 000 enchères et 300 émissions par jour sur Amazon IVS, totalisant environ 30 000 heures de diffusion en direct par mois.
Pacvue introduit des intégrations d’IA dans sa suite de produits. Pacvue, un facilitateur de médias de vente au détail sur les marchés, a dévoilé plusieurs fonctionnalités d’IA pour améliorer sa gamme de produits. Les nouvelles fonctionnalités comprennent un compagnon de commerce copilote, un contenu génératif pour les images de produits, une analyse par IA pour une analyse en temps réel et des informations sur l’IA pour la mesure et la création de rapports.
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