Une boutique éphémère peut créer une expérience de marque immersive pour se connecter avec les acheteurs et tester des produits sans le coût d’un magasin physique permanent.
Voici une liste de boutiques éphémères réussies de marques. Il existe des entreprises de vente directe aux consommateurs, des détaillants et des plateformes en ligne et des marques établies.
Boutiques éphémères
eBay a ouvert le magasin éphémère The ’85 Shop à Chicago pour célébrer la naissance de la Air Jordan 1 et sa montée en puissance dans la guerre des baskets des années 1980. Le moment du pop-up a coïncidé avec la sortie en salles du film « Air ». La boutique ’85 a été organisée avec plusieurs des meilleurs vendeurs de baskets d’eBay. La boutique présentait une collection d’Air Jordan 1 originales de 1985 dans toutes les couleurs, des baskets Nike originales de la période utilisées comme accessoires dans le film « Air », des paires vintage portées par le jeu et des styles rétro, et plus encore.
Shein est un détaillant mondial de mode rapide en ligne avec des opérations à Guangzhou, Singapour et Los Angeles. Shein lance régulièrement des boutiques éphémères qui durent quelques jours. Des pop-ups récents ont eu lieu à Los Angeles, Toronto et Birmingham (Royaume-Uni). Les magasins proposent des vêtements bon marché, des manucures gratuites, des cadeaux et bien plus encore. Les consommateurs peuvent acheter des articles en magasin ou utiliser les codes QR pour acheter en ligne. Le premier pop-up de Shein aux Philippines a été lancé en partenariat avec Alipay + et son partenaire de portefeuille électronique GCash.
Klarna, le service d’achat immédiat et de paiement ultérieur, a lancé un pop-up de vente au détail appelé « Klarna Oasis » à Los Angeles, axé sur le soutien de ses différents partenaires marchands axés sur la mission. Pendant deux jours, les consommateurs ont acheté des remises exclusives de marques de mode, de beauté et d’accessoires conscientes, tout en offrant leur populaire option « payer en quatre » sans intérêt au moment du paiement. Les acheteurs pouvaient également donner des chaussures et des vêtements légèrement usagés en échange de réductions sur place.
Netflix a lancé la saison des achats des fêtes en lançant le pop-up The Grove à Los Angeles. Créant une expérience de vente au détail immersive pour ses fans, le magasin proposait une gamme d’articles en édition limitée de certains des titres les plus populaires de Netflix, notamment Stranger Things, Bridgerton, Squid Game, et une série organisée de produits des propriétés pour enfants de la plateforme. L’espace présentait également des versions grandeur nature de personnages notables de Netflix, notamment Vecna de Stranger Things et la poupée Young-Hee de Squid Game.
Sauvage X Fenty, la marque de lingerie de Rihanna, a ouvert une boutique éphémère de trois jours à Los Angeles, coïncidant avec la performance très attendue de Rihanna au Super Bowl. La boutique présentait une collection en édition limitée pour les jours de match, comprenant des sweats à capuche, des pantalons de survêtement, des maillots et des boxers.
Touriste social est une marque s’adressant directement aux consommateurs et destinée aux adolescents, co-créée par les influenceurs adolescents Charli et Dixie D’Amelio, en partenariat avec Hollister. Social Tourist a récemment ouvert une boutique éphémère à Los Angeles sur Melrose Avenue, lancée et exploitée par Leap, une plateforme de vente au détail axée sur les données.
Nation aviateur, la marque de style de vie du sud de la Californie, a ouvert son premier magasin de détail à New York sous la forme d’un pop-up. La fondatrice Paige Mycoskie a repéré les lieux et conçu les peintures murales du magasin. En plus des sweats et des t-shirts haut de gamme de la marque, le pop-up présentait une collection qui vient de sortir, ainsi que des sacs Aviator Nation en édition limitée.
Écrémés, la marque de shapewear de Kim Kardashian, a lancé une boutique éphémère pour la Saint-Valentin au Century City Mall de Los Angeles. Kardashian a fait la promotion de la boutique auprès de ses 350 millions de fans sur Instagram, puis a fait une apparition surprise. La boutique entièrement rose aux sculptures de cœurs en bonbon fondants a été ouverte pendant cinq jours.
Bougie yankee utilisé des boutiques éphémères pendant la période des fêtes. Elle a lancé mi-novembre six pop-ups ouverts jusqu’à fin décembre. Les invités ont découvert une nouvelle collection Yankee Candle Snow Globe Wonderland ainsi que des parfums et des bougies de vacances préférés des fans.
La Baie, la branche numérique du portefeuille de marques HBC, a lancé The Bay at Stackt Market, une destination de magasinage éphémère à Toronto au sein du plus grand marché de conteneurs maritimes au Canada. The Bay at Stackt propose plus de 50 marques sélectionnées dans plusieurs catégories. Les acheteurs scannent un code QR et passent à la caisse. Le produit est ensuite expédié directement à leur domicile.
La société Pokémon utilise un magasin éphémère comme emplacement central pour les fans et les concurrents lors des Championnats Internationaux Pokémon Europe 2023. Le magasin proposera des produits Pokémon haut de gamme, des opportunités de photos et bien plus encore alors que les joueurs de cartes à collectionner et de jeux vidéo se réuniront pour la compétition annuelle.
La mariée de David a lancé cinq pop-ups House of Prom, offrant aux adolescents des looks pour le «meilleur bal de promo de tous les temps». Les 25 premiers clients ont remporté des baskets à plateforme Betsy Johnson pendant le week-end d’ouverture. Le détaillant a profité de l’événement pour tester le modèle pop-up et promouvoir l’ensemble de l’assortiment de bal de fin d’année proposé dans ses 300 points de vente.
Jetex, une société d’aviation d’affaires, a accueilli le premier magasin éphémère Louis Vuitton au monde dans son terminal VIP phare à Dubaï. Le pop-up présentait les pièces de voyage emblématiques de Louis Vuitton. C’est une extension du travail de Jetex avec les plus grandes marques de luxe.
Lecture:
Photographie/Fabricants/Phase One .,Pour en savoir plus. »
Histoire du clavier alphabétique/Clavier informatique .,Fiche complète. Disponible Sur AMAZON. »
Photographie/Fabricants/Fujifilm/Fujifilm Finepix Z3 .,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura …. »
Photographie/Fabricants/Crane .,Référence litéraire de cet ouvrage. »
Vous pouvez lire ce post développant le thème « agence seo ». Il est recommandé par la rédaction de groupe-antares.fr. L’article original est rendu du mieux possible. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées présentées sur le site internet dans le but d’indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « agence seo ». L’objectif de groupe-antares.fr est de trier sur internet des données autour de agence seo et les diffuser en s’assurant de répondre au mieux aux questions des personnes. D’ici peu, on lancera d’autres renseignements pertinents sur le sujet « agence seo ». Alors, visitez régulièrement notre site.