Le mois en liens : faits saillants des relations publiques numériques d’avril #référencement #seo #pbn #référencement_local

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Un autre mois s’est écoulé et alors que nous attendions tous que le printemps arrive ENFIN, notre équipe de relations publiques numériques a été très occupée à marquer nos clients avec des liens et une couverture stellaires. Des campagnes de marque influencées par l’IA aux victoires rapides sur le thème du couronnement, l’équipe a mis la main sur tous les buzzers ce mois-ci. Poursuivez votre lecture pour découvrir les faits saillants, les résultats et les idées de nos superstars des relations publiques numériques.

Campagnes de marque

Retour aux bases – PureGym

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Avec certaines de nos précédentes recherches PureGym concluant qu’un quart de la population britannique ne se considère pas en forme, nous avons décidé d’approfondir cette question et de découvrir combien de personnes peuvent effectuer des exercices « de base ». Les résultats ont été extrêmement choquants, montrant qu’environ 1 personne sur 3 ne peut pas effectuer d’exercices tels que des pompes, des squats ou une course courte, et la moitié de la population a du mal à se lever du canapé ou à monter les escaliers. Pour vous aider, nous avons travaillé avec PureGym PTs pour offrir des conseils sur la façon dont les gens peuvent commencer à vivre une vie plus saine.

Il s’agit d’une campagne en cours, mais elle a jusqu’à présent été couverte par des médias tels que Huffington Post, Métro, Indy100 et 9Chérie en Australie

« Certaines personnes ne sont pas vraiment fan des enquêtes, mais si vous les associez à des idées d’experts pour créer quelque chose d’un peu différent, elles peuvent être vraiment efficaces. Nous avons été assez choqués par les résultats, donc c’est bien de voir la reprise jusqu’à présent, car la campagne va, espérons-le, amener plus de gens à réévaluer leur niveau de forme physique et à être en meilleure santé – ce qui ne peut être qu’une bonne chose ! Richard Paul, directeur créatif

Bâtiments célèbres repensés – GetAgent

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La technologie de l’IA a trouvé sa place dans de nombreux domaines de notre vie. Nous voulions capitaliser sur le buzz de l’IA et utiliser la technologie pour révéler à quoi ressembleraient certains des bâtiments les plus emblématiques du monde s’ils étaient repensés dans différents styles architecturaux. Nous avons travaillé avec GetAgent, qui sont des experts de l’immobilier et des bâtiments, et avons utilisé l’outil d’intelligence artificielle Midjourney pour repenser des bâtiments célèbres tels que The Shard, la Tour Eiffel et l’Opéra de Sydney. Les superbes images montraient à quoi ressembleraient les structures les plus reconnaissables au monde si elles étaient conçues dans différents styles architecturaux – du rococo au byzantin.

La campagne a gagné des liens et une couverture sur des publications telles que L’indépendant, Boum de conceptionArchitectural Digest Italie et Casa Vogue.

« Cette campagne était super amusante à travailler, et c’était la première fois que l’équipe utilisait la technologie de l’IA dans le cadre d’une campagne de relations publiques numériques – c’était donc une véritable courbe d’apprentissage pour concevoir les images ! Nous nous sommes retrouvés avec des images super imaginatives, qui ont encouragé le public à réfléchir à ce à quoi pourraient ressembler certains des bâtiments les plus célèbres du monde s’ils étaient conçus à une époque, un pays ou un style différent. Les publications des secteurs du bâtiment, du design et de l’architecture ont adoré l’histoire, ce qui nous a permis de créer de nombreux nouveaux domaines de liaison étonnants. – Abi Bennetts, responsable des relations publiques numériques

Voitures abandonnées – Comparaison de voitures de ferraille

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Les voitures qui sont abandonnées peuvent souvent finir sur le tas de ferraille, donc enquêter sur cela a beaucoup de sens pour la comparaison des voitures de ferraille – surtout quand il y a une quantité surprenante qui est abandonnée chaque année. Nous mettons dans un parcelle des demandes FOI aux conseils locaux pour savoir combien de voitures sont abandonnées dans leur région, et à partir de cela, a créé un classement des capitales des voitures abandonnées du Royaume-Uni. Ces données FOI uniques ont très bien résonné au niveau régional au Royaume-Uni et valaient bien le temps passé à soumettre ces demandes FOI.

L’histoire a été couverte par 19 publications différentes, dont 9 comprenaient des liens. Ceux-ci comprenaient des gens comme MyLondon, L’Argus, L’étoile et plus – a donc très bien fonctionné pour faire connaître la marque à davantage de publications régionales

Capitales du voyage alternatif – Premier Inn

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Londres, Paris, Berlin. Ce sont toutes des villes populaires à visiter lors de la visite du Royaume-Uni, de la France et de l’Allemagne. Mais qu’en est-il du voyageur à la recherche d’une destination moins évidente ? Nous avons analysé les données de recherche Google pour 420 villes dans 89 pays à travers le monde, et exclu le meilleur résultat pour chacune, afin de révéler les capitales mondiales du voyage alternatif.

Cette campagne l’a fait sortir du parc avec 76 éléments de couverture à une DA moyenne de 62, dont 31 éléments de liaison, et 17,6 000 engagements sur les réseaux sociaux. Les faits saillants de la couverture comprennent Forbes, L’Express, Le soleilELLE Espagne, Esquire Espagne et 9 Voyage.

«Nous avons tous vu des récits de voyage sur les meilleures destinations du monde ou les destinations les plus tendances à visiter, mais cette campagne a renversé la situation en excluant ces destinations au profit de destinations moins connues, sans doute moins touristiques. Notre méthodologie simple de recherche de données sur Google nous a permis de tourner cette campagne rapidement, nous donnant plus de temps pour travailler sur le graphique de la carte d’accompagnement, qui présentait les données d’une manière facilement digestible. Cette aide visuelle – ainsi que des données pertinentes pour chaque pays – a suscité l’intérêt des journalistes du monde entier, ce qui s’est reflété dans la diversité de la couverture et les nouveaux domaines de liaison que nous avons sécurisés. Nous avons adoré travailler sur cette campagne et le client a adoré les résultats ; Que pourriez-vous demander de plus?! » Alessandra Carriban, responsable des relations publiques numériques

What The World Calls Boobs – Pour Moi

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Lors de la conception de cette campagne, nous avons réalisé que différentes personnes utilisaient différents mots pour décrire les seins, ce qui nous a amenés à nous demander en quoi cela diffère dans le monde. Nous avons donc récupéré les données de Reddit pour découvrir (presque) les mots de chaque pays pour les seins. Pour donner vie à l’histoire, nous avons présenté les résultats sur une carte mondiale avec les surnoms les plus populaires de chaque pays détaillés dans le contour du pays. Comme certains mots sont un peu plus créatifs et originaux que d’autres, nous avons également sondé les Britanniques pour découvrir les phrases qui nous donnent le plus « dégoût ».

Il s’agit d’une campagne récemment lancée, toujours en sensibilisation, mais qui a jusqu’à présent été reprise par des publications telles que Étoile quotidienne et le Courrier en ligne.

« C’est une campagne vraiment amusante et effrontée qui correspond bien au ton de voix et à l’image de marque globale de Pour Moi. Nous sommes très chanceux qu’ils sachent qu’ils peuvent nous faire confiance pour faire des histoires plus amusantes et créatives qui pourraient repousser légèrement les limites. Voir les résultats présentés dans de jolies cartes roses fonctionne également bien pour le contenu sur site et la présentation à la presse – c’est une méthode éprouvée pour obtenir des liens à partir de sites pertinents et faisant autorité. – Maddie Davies, responsable des relations publiques numériques

Les meilleurs morceaux du Bureau de presse

SpaSeekers – Les meilleurs produits de spa CBD

Bonjour Magazine

Cette victoire rapide pour SpaSeekers a capitalisé sur la journée la plus relaxante du pays…

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Personnes classées – Amendes de couronnement

Le soleil

Avec le couronnement du roi Charles juste au coin de la rue, l’équipe de Rated People a marqué une certaine couverture avec un avertissement pyrotechnique.

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Mes 1ères années – Les familles les plus suivies sur TikTok

Nine Honey Australie

Alors que la « maman blogueuse » s’est transformée en famille d’influenceurs, l’équipe My 1st Years a trouvé un lien à Oz avec son classement des familles TikTok les plus suivies.

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Comparaison de voitures de ferraille – Conduire avec le rhume des foins

Le soleil

La chaleur du printemps n’est peut-être pas encore là, mais la saison du rhume des foins l’est définitivement ! Avec une « bombe à pollen » à l’horizon, l’équipe de comparaison de voitures de ferraille a révélé que les éternuements pendant la conduite peuvent entraîner une lourde amende.

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Comparaison de voitures de rebut – La mauvaise conduite est-elle héréditaire ?

AutoBlog

Personne ne veut admettre qu’il tient ses mauvaises habitudes de conduite de son père, mais l’équipe de comparaison de voitures de rebut a découvert que votre incapacité à indiquer correctement peut en fait être héréditaire !

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Aimez ce que vous voyez? Écrivez à notre équipe de relations publiques numériques pour savoir comment ils peuvent travailler leur magie pour votre prochaine campagne de marque.

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